Vic´ >> Tu es en quatrième cette année ?
ouais.et je trouve que ce forum est génial!bien sûr,il y a quelques abrutis,mais globalement,il y a beaucoup de gens sympas.
Agent Hum... "Très souvent suffit" :content
Léo Oué
Elliot >> C´est vrai, il y a beaucoup de personne sympa.
Vic´ >> ça se passe bien ?
Salut Elliot, bienvenue.
Raaah!!!! *
Léo Bah oué ça se passe bien et toi les cours???
T´as oublié un truc Uhu.
Vic´ >> Ouais moi ça va, 14 de moyenne au premier trimestre en seconde, c´est cool.
Princess ~~> C´est déjà pas mal.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Ah, quelque chose clochait.
Mushy =
Sinon en parlant de ça (si on parle bien de la même chose Mushy et moi) , je poste de moins en moins le " "
Ah c´est dunkan.
uvogiine merci comment tu va?d´ailleurs,comment vous allez,vous tous?
Salut eliot .Re .
Uhu >> Mushy = Death. Et oui, je parlais de ça, mais faut que tu le postes.
Léo C´est même très cool
Agent Et oui, je suis TRES gentille
Re Flint.
Princess ~~> Je suis réaliste c´est tout.
Vic´ >> Ouais.
gato james .
Leo chacun son smyley .
Elliot ~~> Bien et toi ? Tu peux m´appeler Uhu ou Hiisoka, personne (ou presque ^^ ) m´appelle Uvo ici.
Ah, parce que d´habitude c´est dunkan qui me fait la remarque.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.