Flint > J´ai vu...
Mais dis moi pourquoi Alex.
ça va Vic´ ?
Léo ~~> Mais je sais pas moi.
Princess ~~> J´en suis convaincu.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Léo J´vais bien et toi?
Agent J´en suis rassurée
Princess ~~> T´avais eu peur ?
Alex >> Mais si tu sais.
Vic´ >> Moi ça va, merci.
Léo ~~> Meuh non j´te dis.
Agent Je ne peux pas dire "non"
Léo Okay
Princess ~~> Tan pis alors.
Alex >> Ok je te crois alors.
Vic´ >> Quoi de neuf ? ça faisait longtemps qu´on s´était pas vus.
Léo ~~> Quand même.
Alex >> Désolé d´avoir douté.
Agent T´as raison
Léo Bah rien de special et toi?
Vic´ >> Bof, pareil, la routine...
Léo ~~> Non mais c´est pas vrai sa...
Princess ~~> J´ai toujours raison.
Alex >> ça va alors.
salut à tous.vous allez bien?moi ça va.
T´es nouveau Elliot ?
Léo Okay Agent Pas toujours
Princess ~~> Très très très souvent alors.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.