Nouveau pseudo.
Salut à tous, la forme ? ^^
Pseudo en mousse.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
ça va toujours et toi ?
Bonsoir Princess.
Re james :d
Agent Moui Je t´en remercie Tu es à fond dans le maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20824594-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]]Agent_007[[| Date du message : 13 décembre 2007 à 20:56:02| Contenu du message :| "Pseudo en mousse.
Si tu le dis. J´en ai chopé plein d´autres.
Leo new pseudo de 1.343 jours .
Princess ~~> C´est mon smiley du jour. Mais je conserve le " " exprès pour toi.
Le petit pseudo en mousse quand tu postes avec ça fais de la mousse...
Héhé.
Léo ~~> Comme quoi ?
Agent Oh que c´est gentil
Alex >> Archons, Lunezio, RC_Bomber (4000 messages ), Mushy, Belag, Aerserker (ah ok ) bref, ça va ?
Princess ~~> Ce n´est rien.
Dexies la corde est la .Leo toujour ave cle meme nombre de jour .
Léo ~~> Bof et toi ?
Flint >> Et ouais.
Alex >> Moi ça va. Pourquoi bof ?
Leo sa va et toi
Léo ~~> Parce que bof.
Léooo
Agent Si tu le dis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.