C´est ma copiteuse de mec quoi :p
Romain Faut quand même en tirer du bénef´. Thon à 2 centimes !
Magic J´en tirerai un meilleur prix que toi.
Pfff moi je payerai pour pas l´avoir.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Arrêtez un peu avec la reprise du message de Rivaol...
Oui maître.
Agent >> Ouais, j´ai compris ma douleur... Brrrrr... ça fait froid dans le dos.
Romain je t´ordonne de répondre sur msn. Juste quand je dis ça la fenêtre clignote.
Luna : Tu as eu la signature écrite d´un de ses tuteurs légals à la chose ? Parce que moi je porterais plainte si j´étais elle
Fais chier j´ai pas tenu mon défi.
l´agent
Demain on change de smiley.
T´ain, il est chiant ce Olivier.
Re .
Legend : Il y a pas meilleur que moi en finances (c´est vrai, en Egypte j´ai négocier un truc à 80 euros à 10 euros
Reuh flint
Hey
Re pour certains
Ce Romain je vous raconte pas, vraiment.
Re Princess & Flint.
Aaaagent Comment ca va?
Sa va toujour Dexies .Re princesse ^^.
Princess ~~> Bien et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.