CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:03:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20824223-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Link-Puissant]
| Date du message : 13 décembre 2007 à 20:00:10
| Contenu du message :
| "Dunkan nous raconte sa life. :content:

Pas de majuscule à mon pseudo.

Attends Flint gâche de se taper une heure en plus, genre on en a pas suffisamment =]

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:04:03

Cami ~~> Naturel, pour un gentleman comme moi. :bravo: :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

Sushii
Sushii
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:05:09

Gnagnagna. :noel:

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 20:05:16

dunkan oui dans ton college toute tes heures sont dormire alors pk pas celle la :-) .

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:05:25

huhuhuh :noel:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:06:14

Chaud le boost. :bravo: :noel:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:06:25

Sauf que ça me fait commencer une heure plu tôt, donc au lieu de dormir dans mon lit je vais dormir en cours, mais le lit est plus confortable =)

flint93260
flint93260
Niveau 51
13 décembre 2007 à 20:07:26

dunkan je te comprend surtout avec un prof endormant avec une attitude comfortable si tu veiut je te prete mon oreiller postable ptdr ... :lol: .

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:08:08

Sushii profil
Moi ? J´aime bien les porte-fenêtres.

C´est pas ´portes-fenêtres´ :question: je me souviens jamais de l´endroit où on place la marque du pluriel ^^

cami10
cami10
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:09:15

dunkan t´es au collège ? :(

Agent euh gentleman mouais :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:11:20

Lycée, première.

Anne_Haunime
Anne_Haunime
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:11:38

Qui suis je

Sushii
Sushii
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:12:51

Dunkan >> Je me suis jamais posée la question, tiens. :( :fou:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:13:09

Cami ~~> T´a raison de douter. :bravo: :fou:

__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2007 à 20:13:42
  • Sushii profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 20:12:51 Ignorer sushii avertir modérateur
* Dunkan >> Je me suis jamais posée la question, tiens. :( :fou:

C´est fait =)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:13:46

Agent est juste bien élevé pas un gentleman. :oui:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:13:47

Module 184
Connaître
Avant toute chose, il est important d’avoir des connaissances en réseau et en sécurité.

Identifier (Menaces et Vulnérabilités)
Évaluation des risques
Sert à déterminer les éléments les plus sensibles.
Il existe plusieurs méthodes pour cela :
 Feros
 Méhari
 Mélisa
 Marion
 Ebios
Vulnérabilité
Critères d’évaluation :
 Disponibilité (Avoir besoin souvent ?)
 Intégrité (Données fiables ?)
 Confidentialité (Données cryptées)
 Imputabilité (Preuve de qui a modifié ?)
 Contrôle d’accès (Données pas à l’accès de tous ?)

Une fois les vulnérabilités déterminés  les risques qui pèsent sur chacun des éléments peuvent être évalué en fonction des menaces. Il faut pour cela évaluer :
 L’impact de chaque menace sur l’élément
 La probabilité que chaque menace se réalise
Menaces
Les principales menaces sont :
 Utilisateur (du système)
 Personne malveillante (Hacker)
 Programme malveillant
 Sinistre
Prévenir (Contre-mesures)
Moyens mis en œuvre pour se protéger :
Hardware
 Sauvegarde des données – Procédure de sauvegarde
 Redondance matérielle
 Duplication des sites
 Locaux sécurisés
 Protection contre des dégâts de l’environnement (Incendie)
Software
Mise à jour régulière
 Logiciel antivirus
 Firewall
 Antispyware
 Pot de miel
 Mots de passe forts
 Gestion des droits, procédure d’authentification
 Cryptage des données sensibles
Social
 Sensibilisation du personnel (Au social engineering)
 Formation du personnel
 Charte utilisateur
 Contrôle du personnel engage
Contrôle de la sécurité mise en place
Test de la sécurité mis en place et correction si défaillance.

~~> Au secour :peur:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:13:52

Dunkan est un Lycéen, pas un Collègien.

Anne_Haunime
Anne_Haunime
Niveau 5
13 décembre 2007 à 20:15:06

Collègien et Lycéen ne comporte pas de majuscule, sauf en début de phrase.

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:15:49

Et pan ^^

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment