Flint >> ça va bien, et toi ?
Flint C´est d´jà fait
Agent Bon d´accord mais j´veux du chocolat alors
pas de violence c´est bientot les vacances .
Sim´ ~~> Simbra. :slip:
Quel vent, sympathique.
Oui super merci dexies .Cami o la tueuse elle est amoureuse .
mauvaise appetit dunkan .
Bonsoir, ami Marseillais. :retard:
Bonsoir Dunkan comment tu vas ?
De rien.
On peut pas laisser flint deux secondes sans qu´il est des glands dans la bouche.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Merci Flint ^^Demain je commence à huit heures à cause d´une heure de vie de classe.
Link >> Ah d´accoooooordddd...
Agent >> Non jeune homme, je ne ferai pas attention à vos conneries.
Je vais manger, le plebs
Moi ça roule, ça va bien, très bien même =]
Ciao Bou´, Hello Oliv´.
Dunkan nous raconte sa life.
Sinon, tu fais quoi demain de 14h37 à 15h01
cami je stresse
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Dunkan torer du commencer a 16h30 pour finir a 17h00 o le pove choux .Duki pk tu stresse .
Pourquoi tu stresses ? j´te manque c´est ça ?
Agent Merci
dunklan ta fer expret d eposter a cette instant .
Exaaaam
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.