+ 1 Rom´P´tain vivement ce forum suisse <.<´
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
On booste pas on parle entre autistes.
Salut .
fliiiiiintounet comment ca va ??
Ouais, et toi?
ouèp
Sur ce, je vais au pieu.
:bonuit:
real
Appelle-moi Link.
ok link.
J´parie que personne va répondre.
Perdu, incitation à la réponse pour éviter le bide, solution possible.
J´ai pas pu m´en empêcher.
Salut
Bon vais-je me prendre un vent ?
Non.
ça va ?
Bien, et toi?
Bon mais au faite aurevoir
Ouais ouais
Yugi
Woké Yu-Gi-Oh le comique.
Quoi d´neuf? ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.