Salut Dragon.
salut link.
Salut DROKE.
et salut Dragon.
Z´allez bien?
oui et toi?
Oui et toi?
je suis un peu malade Lol.
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-14 avant ma tablette graphique.Dragon95
Oui...
Et toi?
pauvre chou viens faire un calin
Sinon quoi d´neuf?
les examens
Ah bon?
ouais
et toi quoi d´neuf?
Les filles.
cool
Ouais t´as vu...
Boost.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.