Quand est-ce que les monégasques seront régulier et auront une âme ? -_- Vais faire une partie de CS pour me défouler.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:59:28
Galactico~~> C´était une boutade.
dunk´ ~~> Fait de beaux rêves
Galactico
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:59:55
Angelo > Nan je parlais des joueurs monégasques. ^^
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:04
bonsoir dunke bois bien ce soir!
The_Necromancie
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:00:13
Bonsoir, il se passe quoi?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:30
Sim´ ~~> Marseille gagne. xD
Kodo2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:00:49
hello
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:49
Galactico oui je sais!
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:01:14
Simbrounet
Dunkan Si tu penses à moi tu ne pourras que faire de beaux rêves
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:01:22
Bonsoir aux arrivants!
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 19:01:25
Tiens j´ai dépassé les 64.000, je poste trop.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:01:55
cami10 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:01:14 avertir modérateur * Simbrounet
Dunkan Si tu penses à moi tu ne pourras que faire de beaux rêves
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:02:28
dunkan profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:01:25 avertir modérateur * Tiens j´ai dépassé les 64.000, je poste trop.
~~>
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.