"Pour Monaco, c´est Adriano qui entre à la place de Perez"
Monaco à acheter Adriano de l´Inter? la chance...
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:54:04
dunkan profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:52:11 avertir modérateur * Pas trop, légèrement fatigué ^^
~~> Repose toi bien mon p´tit dunk´
Galactico
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:54:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798060-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Angelo- | Date du message : 08 décembre 2007 à 18:53:33 | Contenu du message : | ""Pour Monaco, c´est Adriano qui entre à la place de Perez" | | Monaco à acheter Adriano de l´Inter? la chance... | | "
Adriano le défenseur brésilien, pas l´attaquant. ^^
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:54:56
Je vais bien dormir cette nui.
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:55:33
nuit* Oh non Cissé rentre, on ne marquera plus.
Galactico
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:56:01
Ignorer dunkan dunkan profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:55:33 avertir modérateur * nuit* Oh non Cissé rentre, on ne marquera plus.
Encore heureux.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.