Oui, enfin Lens est plus Or et Le Mans plus jaune. ^^´
Lyon sont or maintenant
Y´a d´la nana sur mon topic!
M´énerve ce Mandanda.
Toinou ~~> Si le MUC gagne ta une compote.. ~_~
Respect au monégasque qui s´énerve et enchaine les cartons...Quelle magnifique enchainement de syllabe Uhu, je respect la feinte digne de nagla ^^
Link On est que deux donc... mais bon toi ça te suffit déjà
Lyon ce soir gagne 3-0 contre caen
T´es en manque de clash Uhu, je t´ai trouver un copain sur le topic de modération lol
Cean quel match contre Paris !
Luna ~~> Chouette!
Cami ~~> Ca me suffit amplement.
Mouais, trois cartons jaunes pour Monaco et un pour Marseille.
Héhé ce soir, Gad Elmaleh est dans mon corps.
Je vais jeter un oeil sur le topic du modo alors.
Cami >> 3.^^
Toinou>> Quelle parfum? =)
dunk´ caen*
Tu pourras rien dire Damien, on domine comme des bêtes, le nombre d´occasion est énorme...
Ah ouais t´as raison Angelo, Caen*
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:47:26 avertir modérateur * Tu pourras rien dire Damien, on domine comme des bêtes, le nombre d´occasion est énorme...
En même temps, c´est pas difficile de dominer des fantômes. xD
J´avais deja creer un topic pour lui en plus tout à l´heure.
Luna ~~> Banane moisie.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.