Bon,je vais chercher un nouveau Pseudo.
Sur le coup j´ai cru que Galactico était Gandor*Fué*
Il y a 1-0 ?
Salut aux arrivants.
Pour Marseille.
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:37:55 avertir modérateur * Il y a 1-0 ?
Ouais.
Quelle heure le Match Le Mans-Lens ? (Honneur à l´équipe qui va gagner.. )
Angelo et Link Je ne suis pas une arrivante, je suis une revenante
LE MUC!
Sang et Or VS Sang et Or.
Princess ~~> Tu reviens de la douche?
Link lol
Le second ^^
Quel capitaine, Cana.
Ah ok link
Marseille contre...?
Ça va Princess ?
2-0 Pour l´OM
Y´sont de la même couleur?
Un capitaine comme ça, Cana pas de prix
Legend Oué et toi?
Lorik Cana.^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.