- dunkan profil Ignorer dunkan
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:21:27 avertir modérateur
* Je croyais que les topics comme la Disco et les autres dont le créateur est Agent 007 t´appartenais, excuses moi...
~~> Agent 007 ou ]]Agent_007[[ ?
__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$