Kévin Okay
link ~~ > Ba non j´ai eu le temps de jouer 3 matchs...
h3y tous le monde ! sa va ? mooiii bien !jvien d avoir la xbox360 sof ke ji jouerais ka noel
Tu joue à FM ?
Ah ok.
kamen >> Sa fais déjà 3 mois que je l´ai
frero ~~>Pourquoi ce pseudo?
Bye Uchu.
Bye uhu!
Uvogiine pas compris xD
Criistiano la chance =) et j ai pris call of duty =)
Kamen >> Le 4 ?
Il parlait pas à toi.
Kamen ~~> Pas besoin de me comprendre vu que je t´ai pas parlé
Je reviens juste pour dire que lim a fini d´uploader dans deux heures environ
Ah ok!
Merci de répondre flint.
Ah ok l´ordi
C´est pas Flint. -,-´
Criistiano é oui =D
AhOk ...........
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.