Link C´est pas un peu mort???
Hey ! J´sui flint !
Xem >> Sur
Salut Princess
Princess ~~> C´est tout juste ce que j´ai dit avant que tu n´arrives. ^^
Link lol Salut Criistiano!
Il est nul en plus
Yo princess !!
Il est nul? Ôô
Bah moi j´aime pas Lim de toute façon
Donc peut être que vous allez le trouver bien
Re.
Moi c´est l´une de mes idoles du Rap.
Re Angelo, la forme?
Xem >> Je le trouverais surment bien
re angelo alors ta carriere avec chelsea ?
sa va Princess
J´aime pas le rap Re Angelo
J´ai faim je vais manger
Je vais encore m´engloutir des tonnes de tartines de nutella parfaitement établies qui en font rager plus d´un, n´est-ce pas kevin
M´en tape j´ai du beurre de cacahuètes dans mon placard.
Criistiano T´as pas un surnom??? Oui, je vais bien et toi?
Youssoupha > Salif > Rohff > Sinik > Booba > LIM > Tony Parker ( )
Link : On a copier ton sujet de topic
Princess >> Apel Kévin, ou apel moi comme tu veux Ouais je vais bien merci
Xem > Ouais tes tartines me font rager
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.