Criistiano vas se faire un plaisir de défaire son slip kangouroux tricoté par lui même
Je t´envoies l´album par MSNul
MSNul.
Xem >> Oui je vais m´en fais un plaisir
PS: J´ai le même slip que dans les bronzée
Xem² > Sa va allez trop doucement
PS²: En même temps avec ma conection
Bin il a dû être déclaré illégale
Dossier de partage tu connais? é_è
Link >> Ouais j´connais mais c´est nul
Pas sur le fofo car j´ai pas envie de perdre un pseudo vu le nombre de tâteurs trainant sur les fofos
Je vais faire un lien rapidshare
[MODE FAKE FLINT ON]
Uvogiine : t jalou ? Alé, défé ta braguett !!
Je peux pas je suis en survet
Arf.
Bin dessend le
flint suce tt l´monde pour avoir plin dami
Xem >> ba fais avec megaupload et envoi par msn
Megaupload cay lay bien.
Hé !! ! Mou ossi jécout du rap !! J´kiff tro Koxie !!
S´tuldi...
M´ouais j´te crois
C´est la mort today...
Vous êtes sur de vouloir l´album de LIM la
Car il met longtemps à uploader.
Re
Re Princess.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.