frero ~~> Pourquoi ce pseudo?
C´est le geste qui compte !
Woké.
Agent Pas grave, tu le feras un autre jour
Bon aller je vous laisse 11.300
J´ai enfin l´album de Sinik.
Moi aussi
Bientôt celui de LIM, ça gère.
Je l´ai aussi
La 10 La 07 La 14
Link >> Tu peux mettre un lien de celui d´LIM avec rapidshare ? ou megaupload ?
Rage que je possède celui d´LIM depuis maintenant environ 3 semaines
Quand je l´aurais, peut-être.
Criistiano !!
Uvogiine ? Tu es hisoka ?
Criistiano : Enlève ton slip que je te suce !
Xem >> ba mais un lien avec megaupload stp
Par ailleurs personne d´entre vous n´a Shareaza?
Flint >> Viens dans ma demeure
[MODE FAKE OF FLINT OFF]
Link : Shareaza à était détruit Je crois qu´on peut plus l´avoir
Argh...
Pourtant je l´ai.
Jerry
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.