Angelo ~~> Okay, oui donc j´ai bien MSN.
Link ~~> C´est Obelix qui me l´a taillé dans un menhir.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Salut S-P, la forme?
Angelo
Agent Mouais
Duki Oui
Ouais et toi Link
Princess ~~> Ca marche.
C´est quelqu´un qui m´a dit :<<Tu n´orais pas l´adresse msn de 007 stp? >>
WESH WESH !! !
Ca vA ?
Chaud a chaque fois j´arrive à m´incruste dans aucune conversations alors je repars comme je suis arrivé aussitôt
Agent Salut Flint
frero
Waysh tranquille.
Ah ok ma mère qui me demande de voir qui est sortit de la star ac.
Agent Super
Oui bon bye...j´viens vous dire coucou avant que je sorte me fracasser la....´fin a toute.
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
C´est Eva
star ac
Uhu ~~> Un peut tard mais merci quand même. p)
Trente quille ?
Qesse tume parl de bouligne ?
Je vous ai déjà dit que j´avais une grosse maladie ? Je suis myope
Princess ~~> La flemme de me connecter.
Dans 3 messages je pars faire ma carrière avec Chelsea...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.