Sympathique Alex le vent..
re
Okay U-U.
Cami ~~> Si...
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Re Angelo, keskispass?
Camille.
Oliv´ ~~> Hein ? Je t´ai mis un vent ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Laisse tomber Alex ^^
Je suis partis en vélo alors qu´il pleuvais chercher quelque chose que j´ai même pas acheter...
* Posté le 08 décembre 2007 à 15:44:49 avertir modérateur * Agent Je te rajoute sur mon autre adresse MSN.
~~> S´tu veux mais je sais pas si tu connais ma nouvelle adresse MSN à moi.
Oliv´ ~~> Si je le laisse tomber il va se faire mal peuchère. =/
Agent Bah , passe
Quel humour !
007 ta msn?
Agent J´préfère Ashley
Duki Ok.
Et toi un Jonas ?
Cami ~~> On à pas toujours le choix.
Angelo ~~> Non non, j´ai un ordi qui date du cinquième siècle.
Pricess ~~> Passe toi.
Fake Agent.
007 ~~> C´est pas pour moi je demande juste
(Re)Salut
Agent Pricess??? heaven-lady@hotmail.fr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.