Lol Sim´. ^^
Salut Agent.
Princess ~> La pèche ?
Cami ~> Ouais et toi ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Agent La pêche et toi?
Salut Linkou.
Salut Simbra !
Agent Oui très bien
Duki Devine, si t´es un boss tu trouv´ras
Ah ok Alex !
Princess ~~> Moi ? La banane surtout.
cami ~~> Ok...
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Rev´la Uvagiin. :dieu:
Oliv´ ~~> Sauf toi.
Uhu ~~> Tchô !
Cami ~~> Tu me rappelle mon ex qui avait le même prénom que toi.
Suis là
La forme grosse ?
En fait je reste pas je vais aller me mater un mangas
Elle s´appellait Ashley ou Camille ton ex ?
Bye Uhu alors.
Camille c´est ma soeur stoo
Mais je reste un peu mais pas longtemps
Agent Je te rajoute sur mon autre adresse MSN.
Duki Tu connais pas une Ashley ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.