60.95 secondes. Chaud, on est obligés de bouger la barre, ça m´a fait perdre du temps.>_>
Putain il rame imageshack !
Je vais manger.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
flint93260 Posté le 25 novembre 2007 à 19:56:09http://www.zanorg.com/pro[...]iants/doublejeu.swfa interville j´ai fait28,569
chaud impossible
Screen Flint.
Bye Agent bon app´.
MàJ au prochain post.
A mince jme suis tromper de jeu a interville je ne c´est meme po comment sa se joue mdr
bonne app´ agent
flint a ok
http://www.enregistrersous.com/images/197066436120071125195934.jpg
Je vous ai tous baisé !
Je suis Albert Einstein !
Merde j´ai pas ajouté ton score. -,-´
Tu seras à la prochaine MàJ en premier de ce jeu, Rom´.
36.22 secondes à Intervilles. http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=p7jcu9ux.gif&error=0
Bon app´ Agent.
romain
Waah Romain.
J´t´ai battu Link.
Mdr rom
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=zu6x0b3a.jpg
bon je vais bouffer a+
J´ai fait 24 sec a intervilles ^^
Screen Madgic plz.
Bon app´ Peach. ^^
Mon McDo m´attend quelqu´un veut bien faire la MàJ pendant mes 10/15 minutes d´absence?
7.14 secondes. ^^
C´est simple -_-
Nan je fais pas de screen désolé. ^^
Alors ton vote n´est pas comptabilisé, désolé.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=v7mjrmwb.gif&error=0Yeah
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.