En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Adrianokiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:42:15
Uvogiine Posté le 08 décembre 2007 à 12:39:05 Sisi, mais bon vu que le fofo est mort... hier soir j´ai parlé avec le nouvel autiste du forum "rolland_marsi"
Le forum est encore rentrer dals le top5. ^^ Sinon y aura bientôt une nomination.
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:42:39
Ah ouais ? Tant mieux. J´imagine que tu vas te présenter.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:42:50
Uhu modérateur!
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:43:05
Je me présenterai aussi alors.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:43:24
Non, une nomination, pas une élection.
Enfin je suppose...
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:43:37
J´en ferai rager plus d´un
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:45:24
Placid´ ~~> Comment tu sais pour la nomination ? Lien ?
Adrianokiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:45:28
Y aura pas d´élec, nomination.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:46:23
Voilà.
Adrianokiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:46:49
Parce que juventiny avait demander une élec/nomination sur le forum élections. Mais elle avait été refusée la demande. Maintenant, on a demandé la réouverture du topic. Et en effet il est rée-ouvert.