* Ignorer flint9326o Posté le 08 décembre 2007 à 12:34:17 avertir modérateur
* Pourkoi tt l´monde di flake ? Y pleu chez vs ?
Pk tu m´traîte de zboob ?
J´vous é di ? J´ss gravement malad ? Chui myope
* [Link-Puissant] profil
* Ignorer [link-puissant] Posté le 08 décembre 2007 à 12:34:21 avertir modérateur
* Bientôt 7777 posts.
J´ai réussi à poster 2 posts en 7 secondes, en changeant de pseudo?