Hello le geek.
Slt tt le monde ça va ?
Comment ça va ?
Salut flintSa va et toi
Bien et vous
Le monde arrive
Bien bien !!
Moi sa va
Les autres vont-ils tomber dans le piège ?
Pourquoi ta changer de pseudo flint
3 K !! !!!!!!!!!!!
Big dedi a : Romain , flint , dunkan , simbra , hiisoka , simbra ,loeb en herbe , junilyonnaisDsl pour ce que j´ai oublié
C´est un fake
Fallait laisser le suspens de voir qui tombera dans le piège
J´ai bien evidemment décelé ce mystère avant même son deuxieme post
GG
merci
Pas toi, je parlais a clioo
Ouaich !!
Je ne parlais pas non plus à toi , je disais merci pour la dédicasse de clioo
Mdr´
Ah ok
GG le fake flint
ouai fake
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.