Plop ici.
Chui la moi
Désolé je squatte le (nouveau) forum JV.
J´vais créer un topic.
Pour quand ce nouveau topic ?
C´est mort là...
Nan moi je suis toujours la
Ça va clioo ?
Ouais et toi?
Ouai et toi legend Ouai et toi link
Lut´
Ouais.
Lu Matthew.
Lut´ MatthewSa va ? Ohh biento 3K meme pas vue lol
Ouais et vous ?
Ouais ça va et vous?!
Ouais super.
Ouais, ouais.
19.802.
Salut ici
Ah ok.
Salut tout le monde
Hello les no-lifes
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.