Moi tout le monde me connait.
Lol leo .
C´est pas comme si tu avais posté plus de 170.000 messages.
RE
dunkan tu es qui ?
Mais tout le monde n´est pas en rouge dans les générales ! http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/24ème place !
si je n´etais pas banni de se fishu stats , je suis sur que je ferrais partis des 20 premiers au moins
bon je vais jouer a fm08 bye
Tu n´es donc pas le Acro dont parler Deathounet second des stats ? C´est quoi ton pseudo le plus connu ?
Bon jeu !
vous parlez de quoi ?
dunk
Merci mais à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis en rouge ^^
hey
Bonsoir
yep dunkan la forme?
dunkan les modo te croie dangereux
shadow !! ! coment que ca va ?*
flint t s en,core la ?
Dunkan est dans la place .
sith bien bien et toi?
fliiint alors le menu du diner (^^)
ya de la bouffe :bave
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.