dunkan je ne pourrais jamais me rappeller de ton forum , c´est trop compliqué pour mon petit espris
eastblue c´etait pas un record , je devais juste faire quelques choses qui ne te regarde pas
Dans mon rofil, et puis tu fais ce que tu evux.
profil*veux*
Oui luna pas chez toi Stile eastblue arrete de mentire .
Toute mes adresses marchent sauf ma principale
luna je ne sais pas , je ne suis pas sur msn
dunkan tu devrais chercher un autre forum a moderé car zelda , commence a mourir
Accro ~~> C´est bien Accro_de_Pikmin qui l´a non ? Sur une idée originale de Stel´.Qu´est ce qui me regarde pas ?
Flint ~~> Chut.
eastblue je ne sais plus
dunkan tu es fatigué , tu as besoin de repos allez fille
Tes nul eats
Mon but c´est pas de modérer à tout prix, donc je vois pas l´intérêt d´aller chercher un ´forum à modérer´
yo chaud comment c´est mort
non je veux dire , tu es tellement actif , qu´il te faut bien plus qu´un pseudo pour ne pas gacher ton talent si unique
Je préfère carrément ça !
Accro ici ?
C´etait un compliment ça ?
Faut voir.
dunkan ok
deathounet on se connait ?
east la forme stp
Moi oui, vu ton histoire, si "glorieuse" soit elle, toi sûrement non.
qu´est ce que tu insinue ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.