Salut!
rom
Ca fait plaisir quand même d´avoir un nouveau modérateur.
princess
Salut Princess, la forme?
* Posté le 07 décembre 2007 à 20:43:25 avertir modérateur * Ca fait plaisir quand même d´avoir un nouveau modérateur.
Pour le forum, oui.
Salut.^^
Link Tout le mond est assez De se nouveau mdoo car on ne si attendait po .
Linf Oué et toi?
Ouais au moins le forum sera plus trop bordélique...
Ouais ça va. ^^
J´y vais, ciao..
dite 3053 divise par 381 ca fait combien <???
Salut princesse sa va . ?
Bye Rom´.
Bye Romain!
Link okay
Flint Oué et toi?
ca va princess ?? $
repondez au calcul caio rom
C´est assez vide ce soir. ^^
sith cf au dessus
Je vais regarder NCIS
Aller salut je mange a++ les mek et la mef :cool .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.