Link Mais non, moi j´ai fais 905.8 mètres...-__-´
Shadow ~~> Bien et toi ?
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
je suis pas nerveux
Agent >> Tu va bien ?
Je vais manger Kiss
tres bien
Ah ok Shadow. ^^
Arf, Agent et Legend, mettez vous d´accord!
Nouveau jeu: Intervilles.
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/interville.htm
Ca se joue avec la molette de votre souris.
J´ajoute le jeu à la prochaine MàJ.
Criistiano ~~> Plutôt bien. Bon app´.
bonne app´ cristiano
et voila j´ai battu dunk´ , lvl 32 , j´esseye jusqu´au 33 et j´arrete
39.7 secondes à Intervilles, screen?
Avant je faisais du 8 secondes... -,-(
Oublie pas le screen Peach.
80,96 secondes pour Interville.
783.2 mètres à YetiSports 4.^^
J´essaye Intervilles.
[Link-Puissant] Posté le 25 novembre 2007 à 19:53:23 39.7 secondes à Intervilles, screen?
trop un jeu de ouf ton truc jai failli defoncer la souris avec ton jeu
comment on nous croit au score des jeux ?
a intervilles jai fait 54.78
J´avoue c´est un jeu de barbare. ^^
Je vais screener quand même si vous me croyez pas.
Je note vos scores, MàJ à venir...
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swfa interville j´ai fait28,569
Intervilles : 78.33 secondes. ________________Ceci n´est pas une signature.
43 secondes.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.