link att avant de mettre , je ferai un screen quant sa me soulera ^^
Salut
Ouais Peach j´attends. ^^
Bonsoir Flint, tu vas bien?
87.78 yards.
aaaa j´arrete pas de le rater le pingouin lol
Je note dunk´.
Pareil pour le pingouin j´sais pas c´que j´ai là.
Vais manger, kiss.
j´arrive pas a faire double pong vite link puissant a la rescousse
Bye Rominou, bon app´.
Falco ~~> Faut être vif d´esprit. ^^
Re
Wesh mon linkou
Re S-P.
Re Shadow.
La forme vous deux? ^^
sa va?
Ouais et toi
ouai et toi
825.9 !! !J´ai fait un screen mais je sais pas ou je peux le recuperer dites moi ou viite svp jdois aller manger donc vite svp c´est pas mechant
niveau 30
sérieusement je fait comment pour faire double pong ça memet impossible d´accéder a cette page web
jai pas pu etre preum´s jai du yaller
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.