- ]Agent_007[[ profil
- Posté le 04 décembre 2007 à 19:14:07 avertir modérateur
- Abalo ~~> On à plus le droit de déconner ?
__________________
$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Bah du point de vu des autres... Non, puisque à chaque post que je fais de ce genre, je me fais vanner. Et toi, non. Justice ?