- The_Abalo profil
- Posté le 04 décembre 2007 à 19:10:31 avertir modérateur
- Bon, les clash de gamin, ça m´soule.
Amusez vous à me traite de tout ce que vous voulez...
Je boost avec mes post à deux lettres ?
Alors vous boostez aussi avec vos posts en essayant de me clasher, de me trouver des surnoms...
Sur ce, bye, et bonne rigolade avec vos gamineries.
Si on boost en clashant, alors tu boost depuis tout à l´heure.
Ca fait beaucoup comme boost pour toi. 
Et quand on tente de te trouver des pseudos, on boost pas. On se tape des délires entre forumeurs. Le seul truc qui te gène c´est que ce soit sur ta mouille. 
Tu vois, il suffit pas d´avoir un topic à 60.000 messages pour êtres respecté.