En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:05:44
]]Agent_007[[ profil
Posté le 04 décembre 2007 à 19:04:31 avertir modérateur
Hiisoka ~~> T´a dis "tout le monde".
Ouais, on se comprend. ^^
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:06:03
N´empêche sa va être ni dunkan ni moi le leader des stats, on va tous se faire griller par Abalo.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
cami10
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:06:16
Clio Me laisse pas toute seule t´es l´seul sympa ici
Pricess C´est Allemand et pas allement...
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 19:06:21
Ciao Simbra.
The_Abalo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:06:45
Snoopy J´avous. Mais tu peux très bien me rien dire et garder tes pensées. Comme ça, mes repliques ne seront pas apparu, et comme ça, je n´aurais pas "boosté", donc toi non plus.
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:06:56
Ca fait 3 ans que je suis sur le blabla, je suis même pas dans les stats. Alors c´est pas moi qu´on traitera de boosteur.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:07:15
Hiisoka ~~> Non non tu n´a pas précisé.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:07:38
Agent Et Ardisson et Ruquier.
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:07:53
Agent
J´aime bien ton humour.
[/mode suce off]
The_Abalo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:07:54
Uvo Normal, tu ne post pas beaucoup. On peut très bien avoir une moyenne de 200posts/jour sans booster. Il suffit juste d´être souvent la.
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:07:59
Sephi ~~> Le trio infernal...
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:00
Cami AAA t´est la toi Ba jreste alors
[The]Princess
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:04
Clioo Je me sis gourée, désolée... Je voulais coriigée mes pleins de messages étaient entre mon message donc...
snake-93
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:10
Alex J´en ai pas cherche ______________________________ Rock you like a hurricane
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:20
bon j vais je vous adore tous (enfin presque )
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 19:08:28
Ptdr Alex. Mon pauvre.
Abalo ~~> Non, parce que j´aime pas jouer les hyppocrites. Et laisse moi te dire une dernière chose, des messages comme ça, tu en as posté 30.000. Le reste ? A peu près compréhensible.
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:45
cami Vient sur msn
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:58
Hiisoka ~~> Quel est le point commun entre gravir l´Everest et se faire faire une pipe par une mamie ?
Faut surtout pas regarder en bas.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 19:09:25
Mise à jour du marathon.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.