En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:02:29
j ai des bagues ca fait mal partout
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:02:29
Le gars il croit qu´on est jaloux.
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:03:07
sith Moi sa fait 1 mois que jlai ai et OUIIIIIII sa fait trooooop mal au debut !!
The_Abalo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:03:29
Snoopy Moi non plus. C´est pas parceque je post avec beaucoup de smiley que je boost. La, tu vois, tu me reproches que ça. Tu pourrais t´abstenir. Tu jous au plus borné ? Ok, je peux faire la même chose.
[The]Princess
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:03:31
Agent Danke. Je ne sais pas si tu fais de l´allement . Si ce n´est pas le cas : Merci
A+ Clioo!
Salut Snake!!!
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:03:33
Agent On peut pas aimé tout le monde
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:03:34
]]Agent_007[[ profil
Posté le 04 décembre 2007 à 19:02:06 avertir modérateur
Hiisoka ~~> Moi je boost pas. ^^
Je t´ai rien dit Agent.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 19:03:54
Dommage qu´il n´y est pas un clasheur pro là.
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:14
Bon allait j´y vais car soit disant jboost en plus
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:21
Snoopy-girl profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 19:03:54 avertir modérateur * Dommage qu´il n´y est pas un clasheur pro là.
On me demande :fou
snake-93
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:30
Arrêtez de m´ignorer là. ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:31
Hiisoka ~~> T´a dis "tout le monde".
Sephi ~~> Avec Fogiel ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
[The]Princess
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:35
Clioo et sith Moi je ne les ai plus (depuis longtemps)
Simbra
Niveau 18
04 décembre 2007 à 19:04:47
Agent Je peux pas saquer mc laren Forza Ferrari..
Je pense que c´est gamin de vouloir se vanter d´avoir un topic avec du succès, en créant ma Nécropole, je ne m´attendais pas à un succès comme la Maison, mais je me suis fais des amis grâce à ça... Et c´est là que je vois un côté plus honorable... Après il a plus de message que moi, je suis meilleure Ya aucune gloire à avoir un BlaBla bourré de messages... Voilà sur ceux, je m´en vais...
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:50
Nakou ~~> J´attends mes liens.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:04:55
princess on echange nos dents alors
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:05:07
Smilix. *
PS: boost caché
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 19:05:07
Ptdr Abalo, ce n´est pas seulement ce que j´ai voulu dire. Mais aussi que pour moi ton posts (que j´ai citez) ne veut rien dire.
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:05:22
Simbra ~~> Je t´aime.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:05:27
pffr je me tire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.