Alex J´en ai pas Mais ecoute, pour le peu que je connaisse j´aime bien ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 18:56:21
Alex ~~> Ah ? Moi j´en voyais des autres.
_patatis_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:03
clioo sa va à pars qu´un mec s´éclate à dire que mon pseudo lui appartient
The_Abalo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20778063-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Simbra | Date du message : 04 décembre 2007 à 18:54:46 | Contenu du message : | "Ma Nécropole ne marche pas.... J´en fais pas un plat.... | Mais bon d´un côté Abalo a grand tord mais c´est pas une raison pour se moquer de lui en créant des surnoms... Mais je trouve aussi que c´est mal de booster et de cree des bla blas à la louche... | | ________________________________________________ | Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. | La Nécromancie est la plus puissante des magies."
Je suis pas un boosteur, mais un mec qui poste beaucoup. Et j´ai pas créer énormement de blabla... alors vraiment...
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:10
Répond à mes messages, si argument tu as au lieu de t´attaquer à des vieux messages au tu cherche la petites bêtes à parler des topics de Romain remontant à plus d´un an.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 18:57:19
Et toi Abalo, évite d´être jaloux, c´est un vilain défaut ! Mr. qui veut son blabla rien qu´à lui pour exploser les records. -,-´
clioo59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:31
Sa va votre journée ?
sith-le-retour
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:32
je suis pas chanceux !! !!
]]agent_007[[
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:57:50
Fiou ça clash dur ici, je trace. ^^
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uvogiine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:58:08
Non, mais t´es folle Snoop. A quoi servirait tout ces messages dans sa cdv si monsieur n´a pas un gros topic avec son pseudo à coté ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:58:09
bon personne me dis salut
Snoopy-girl
Niveau 12
04 décembre 2007 à 18:58:21
Tu boostes surtout ton compteur Abalo. Sur le 15-18, je te rappelle ton message ~>
Chaud Muller
~~> Chaud.
[The]Princess
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:58:43
patatis Qui dit que ton pseudo lui appartient???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.