* Posté le 04 décembre 2007 à 18:48:20 avertir modérateur
*
Chaud, Rom a créé le sien, personne ne lui a reproché 
Alors au lieu de trouver des excuses comme des gamins, à me trouver des surnoms...
V´nez plutot me dire EN FACE que je suis un boulet et que vous m´aimez pas.
J´ai déjà répondu à la première partie de ton post.
Sinon, je juge tes actes. Tu es quelqu´un de gentil mais il était inutile de te creer un vieux topic alors que tout était niquel.
Le contexte n´est pas le même. Et puis même, si Romain n´a eu aucun reproche c´est pas tombé du ciel. Toi si tu en as, demande toi d´où vient le problême.