CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:13:31

Ouais j´oublie Sith. :oui:

Tout à l´heure Loup-Nah. :-p

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:14:09

J´en créer une nouvelle.. :o)) :fou:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:15:36

Une nouvelle?

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:16:44

Re.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:17:05

Link, moi aussi je fais des textes. :( :fou:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:17:37

Fais péter une p´tite impro´ Uhu. :cool:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:18:11

On m´a dit y a une tapette dans l´périmètre, une blatringue à sortir
Prend le micro et il devient périmé, j´ai le flingue assorti
J´déchire à chaque appostrophe, chaque agression radicales
Appelles moi Hiisokatastrof ou Hiisokamikaz
Impossible de, parrer mon phraser, les murs vous rasez
La foule crie hourra et les mc´s en bois vous rager
Flow de dingue bim bam, dur comme de la brique
Appelles nous RLP, departement 69 la trik
Style, haut comme une piramide, pire quand j´prend mon stylo
Talent d´un crew pire qu´hostile, j´ai la rime lacrymo
Chaque rappeur voulant tester, qu´il me fasse signe
Le hip-hop me fascine, tchiki blaww désolé toi t´étais fragile
Sans rancune, entre le marteau et l´enclume
J´ai qu´la plume pour m´dégager avant qu´on m´encule
Dites à l´état qu´il ne meurt pas du ridicule
Mais à cause d´Hiisoka, d´un coup de micro, dans les testicules
Si le rap français est carré, moi j´le rend ovale
Si j´ai la dalle, sous mon aile j´ai toujours un casdale
Voila pour mon couplet, des rimes dans l´bocal
Enregistre ma signature vocale, un texte en guise de carte postale

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:18:42

J´ai copier coller de mes documents. :-(

Je suis protégé par la Sacem et j´ai les droits d´auteurs. :(

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:18:50

Compotte :noel:

On ma dis que tu creverai jamais
que mes rêves était limités..
Tes pensés mon bluffer
j´oubliais ma pensée de crever

Oulah j´crois que jsuis nulle xD

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:18:57

re :p)

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:17

Un jour je me suis dit : Si tu me quitte la peur remplacera ma vie.
Mais ce jour qui devait etre banni,est arrivée,je me suis mise,à pleurer toute les larmes.
Je ne pensais pas que tu aurais était chercher une autre ame,dans un autre monde..
Otée de ma vie,tu etait mon espoir,tu me faisais sourire !
TOute ces rires on remplacés ses cris,que je jette tout les soirs dans mon lit !
La vie ta vue naitre mais ta récuperer,ah mon grand regret,
La vie est trop injuste,mais c´est ton ame qui c´est envolée vers de ciels meilleur
Mais en laissant ses proches nager dans la terreur !
Le jour de ton enterement,j´etais là,Je ne pensais pas que cela aller arriver un jour.
Que celui qui regne sur terre,prenne la vie de mon bien aimée
Quand j´ai esseyée de tout oublier,je t´ai retrouvée sur une photo assis à mes cotés..
Cette soirée que j´ai passée à ouvrir mes veines, me restera dans la mémoire à tous jamais,j´ai decidée que je devai te rejoindre
Dans se monde de sacrilege,que tu es parti rejoindre pour l´éternitée..
Nos esprits seront reunis, toute la vie !

De la merde: cool: :fou:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:20

Tu gères Uhu. :bave: :bave:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:47
  • Uvogiine profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 20:18:11 avertir modérateur
* On m´a dit y a une tapette dans l´périmètre, une blatringue à sortir
Prend le micro et il devient périmé, j´ai le flingue assorti
J´déchire à chaque appostrophe, chaque agression radicales
Appelles moi Hiisokatastrof ou Hiisokamikaz
Impossible de, parrer mon phraser, les murs vous rasez
La foule crie hourra et les mc´s en bois vous rager
Flow de dingue bim bam, dur comme de la brique
Appelles nous RLP, departement 69 la trik
Style, haut comme une piramide, pire quand j´prend mon stylo
Talent d´un crew pire qu´hostile, j´ai la rime lacrymo
Chaque rappeur voulant tester, qu´il me fasse signe
Le hip-hop me fascine, tchiki blaww désolé toi t´étais fragile
Sans rancune, entre le marteau et l´enclume
J´ai qu´la plume pour m´dégager avant qu´on m´encule
Dites à l´état qu´il ne meurt pas du ridicule
Mais à cause d´Hiisoka, d´un coup de micro, dans les testicules
Si le rap français est carré, moi j´le rend ovale
Si j´ai la dalle, sous mon aile j´ai toujours un casdale
Voila pour mon couplet, des rimes dans l´bocal
Enregistre ma signature vocale, un texte en guise de carte postale

~~> Vous faîtes quoi la? :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:54

Luna, on récite pas des poèmes, on rappe... :-(

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:20:58

Yo. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:21:16

je croyais que l aurais pas pardonne :-d

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:21:22

Elève peu concentré, manquant de discipline,
j’étais celui qui fout la honte, celui qu’on qualifie de difficile.
J’ai oublié nos engueulades, nos prises de têtes,
j’en ai écrit les plus belles phrases de ce triste texte.
J’m’en veux parce qu’une mère ne devrait pas souffrir
J’ai trop de choses à dire, une seule chanson ne devrait pas suffire.
Alors un jour, je me suis dit faut que j’me range,
maman pense à ta vie, toi qui ne dors que quand je rentre.
Parce que maman je fais rarement dans la douceur,
tu n’as pu faire que de ton mieux, je suis un problème à moi tout seul.
Parce que maman, j’ai trop de choses à me faire pardonner,
sur le boulevard de mes remords, je viens te cartonner.
Je vais bien mieux alors j’avance à petit pas.
J’aurais toujours besoin de toi, de ton amour, et de tes petits plats.
Pour toi je donnerai tout jusqu´à mon dernier sou,
Signé ton fils près de toi jusqu´à son dernier souffle.

:ok:

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:21:43

Tu ma dis,que tu m´aimais, que ma voix etait benefique pour toi,que partir au paradis sans toi tu ne le permettrai pas,alors de des mots que tu ma dis je n´ai pas put m´empecher de verser une larme..
En pensant que tu me disais fidele à cette amour qui flottait dans notre air,j´ai appris que cela n´était que mensonge,que tu te tappais toute les filles,quand je t´ai vue arriver,pour m´annoncer cette veritée.
Je me suis dis à quoi bon l´écouter,tout n´était que péchée dans ma vie,pourquoi t´avoir connue,quant j´étais dans se moment de solitude,tu m´avais charmer,
Pour que je rentre dans ton piège.. Tu ne ma jamais aimer juste profiter de moi..
Ce ci dis tu sera condanner pour ses ames que tu as ensorcelés ..
On se retrouva au paradis,en attadant laisse moi rire de ses larmes de plaisir que je verserais sur ta tombe..

Nan mais c´est de moi j´suis trop forte :cool: :fou:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:21:45

du rap? :doute:

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:25

Attention je me mets au rap :cool: :( :fou:

Nan bon attendez ;D

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment