oui linkou
moi pas besoin de pc j en ai 3
En gros tu traites mes darons de fauchés, Angelo?
Je vais faire mes devoirs, kiss.
A noter dans les phrases cultes de l´AJV?
Depuis tout à l´heure j´ai faim, mais je suis tellement un no-life que je peux pas lacher le pc.
Des idées
uv o ouiil faut economiser longtemps
bon salut a tous je vais manger je vous ames tous beaucoup ( ou presque)
Moi aussi je t´aime.
Ah ok
Bon appétit.
Quoi la ps3 est bien
Personne n´a dit le contraire.
Non pas du tout linounnet
PS3 mieux que WII ou XBOX360
Bye Rom´.
Uhu ~~> Cours pour aller chercher à grailler.
Hello Aurelie et l´as ?
Non.
bon @+
Bye.
bogoss " et l´as "
Ca dit quelqu´un que je créé un master là ? vu qu´en ce moment je suis en mode no-life...
Mais j´attend que celui de Shadow se finisse
linkou...?
Je vais manger à++
Bye. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.