- Ignorer uvogiine Uvogiine profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 19:32:47 avertir modérateur
* Sith à ce qu´il parrait, il est pas mal Assassin Creed.
A noel j´ai une XBOX360 + PES2008 + FIFA08
Woké le traitre de PES.
Ah ok la BOBOX, c´est pas tu gardes la PS 2 avec PES 2008 que j´te mette ta branlée. 