Maintenant une autre question (je sais je suis chiant mais je dois apprendre a connaitre les gens) Gandor t´es alsacien ?
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:29:53
Bye Art12.
Je suis pas un noob, s´panouvo.
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:29:57
Bye Art12.
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:30:11
Rom ~~> Ca complète ma moitié. Pète sa mère j´ai ma meilleure pote dans ma famille.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:30:19
@+ art Re bololo gandor au bas Rhin
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 19:30:55
Bien sur que j´suis Alsacien, ça s´voit pas que j´ai l´accent ? ( Non ? Ok, tant mieux. )
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:30:56
J´ai eu une psp (slim noir) avec fifa 08, pirates des caraïbes le 1 en film et le 2 en jeu ( ) spiderman 3 en film... l´écharpe de Lyon + plein d´autre acessoir de psp
The_Abalo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:31:09
Kwon Abalo, s´il te plait.
sirloleur
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:31:55
MOI chui du 68
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:31:58
angelo pas mal pas mal moi pour pas etre decu je prends du liquide mais a noel je prends a coups sur assasin credds
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:32:21
bobolo oui abolo
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:32:24
PTDR Angelo = Bourge ou fils à papa?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.