* Posté le 03 décembre 2007 à 19:22:24 avertir modérateur
* bof vous m emerdez pe etre mais en meme tant vous etes simpa (un peu con nan ?)
~~>
Quel argumentation faire devant un tel post, serieux.
* Snoopy-girl profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 19:22:18 avertir modérateur
* Rom ~~> C´est parce que les Lyonnais sont BG.
