En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
sirloleur
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:19:41
snoopy-girl-> a qui?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:50
hii hum snoop qui ?
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:51
Salut
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:01
mais je jure vous faites ***** a force
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:17
Rien que de regarder l´écriture de certains ça donne envie de dégager...
Gandor
Niveau 19
03 décembre 2007 à 19:20:25
[Link-Puissant] profil
Posté le 03 décembre 2007 à 18:18:09 avertir modérateur
C´est vrai n´empêche on sombre dans la gaminerie, heureusement que nos frères Lyonnais gardent le forum comme il se doit...
~~> Et les Alsaciens aussi.
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:37
angelo dis leur que je suis pas ton frere
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:20:46
Extrait de la CDV de sith-le-retour.
" flint t es un super pote le meilleur de jv quand je pense que tout a commencer par un vote de merde j oublierai jamais ca mon pote si t as un blem previens moi et je viens "
~~> Ptdr.
[Link-Puissant]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:48
Bonsoir Angelo, la forme?
Gandor ~~> Y´en a pas des masses à ma connaissance, sur le fofo.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:53
hey angelo la forme ?
-Art12-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:21:00
Salut Angelo, salut sith le retour
Kwon ça va?
parler
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:21:04
Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl profil
Posté le 03 décembre 2007 à 19:19:19 avertir modérateur
[Link-Puissant]
Posté le 03 décembre 2007 à 19:18:09 C´est vrai n´empêche on sombre dans la gaminerie, heureusement que nos frères Lyonnais gardent le forum comme il se doit...
On se s´ent beau goss d´un cou.
sirloleur
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:21:05
YA quoi avec les alsaciens?
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:21:16
Ouais serieux, sith écris mieux stp.
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:21:26
snoppy tant mieux si ca te fais rire
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:21:27
Si on t´embête Sith, tu vas dans le topic d´Ababoost.
-Angelo-
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:22:13
Oui je vais très bien c´est mon anniv´ aujourd´hui le 3
Snoopy-girl
Niveau 12
03 décembre 2007 à 19:22:18
Rom ~~> C´est parce que les Lyonnais sont BG.
sith-le-retour
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:22:24
bof vous m emerdez pe etre mais en meme tant vous etes simpa (un peu con nan ?)
Uvogiine
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:22:37
Avec majuscule + point, ça ne fait pas de mal.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.