Chaud Angelo
Tu veux quoi alors ?
Oui j´suis chaud
Comme tu veux
Ah ok ......
s´asperge d´eau
Ah ok
Le vois bouillant comme le feu
La piscine,c´est là bas.
J´y vais
oooh
bye mon abalou
Plaupe
On me laisse pas avec Angelo
Aie Angelo.
luna ~~
C´est pas que je me fais chier!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lut.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.