Pour la première fois depuis des mois ( ) vous allez m´entendre dire : je sors cette après midi.
Je sors cette après midi.
Dunk´
Aujourd´hui je fête mon annif´
Mais c´est que le 3!
Bonne anniv Angelo!
Putin,j´men étais pas rendu compte on est déjà en decembre Oo
bonne annif^^
Bonne anniv´
Merci beaucoup
De rien
Oui au chocolat please
Ah ok
Angelo >> Tu veux quoi? (Pense j´lui est rien acheté )
* Posté le 01 décembre 2007 à 13:23:01 avertir modérateur * MatthewBellamy- tu la trouve belle on direr ke tu laime mdr =)
Bah non jtai dit j´ai deja une copine!Sa aurait fait un contact de plus !
Angelo-> Bonne Annif´!
bun ~~> Je sais pas...
mathew ~~> Merci
Angelo >> Appelle moi Luna,voyions
Re
Ok luna
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.