jai pa son adresse msn
sa va?
Je suis super stresssé et toi ?
tres bien et toi?
MatthewBellamy- tu la trouve belle on direr ke tu laimemdr =)
etoile34 Posté le 01 décembre 2007 à 13:23:01 MatthewBellamy- tu la trouve belle on direr ke tu laimemdr =)
a ok la gamine des que quelqun aime quelqun il fuat rigoler
Hello tout l´monde ça va ?
Hey Cami, très stressé et toi ?
cami tres bien et toi?
jivais
Bonne journée.
bonjour tout le monde^^
Shadow Hey 619, stressé et toi ?
Abalo Ouais je sais, à cause d´Emma c´est ça ?
619 Hello
nan sa va pourquoi
Bonjour
Cami On s´connait ? 619 Parceque
Abalo Non mais bon hier tout l´monde en parlait donc bon j´suis au courrant
Cami=> salutThe_Abalo =>ok^^
Cami Ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.