Re Sora
Bonjour
Salut, lol.
Jvé mangé , J´expliqueré toute a l´heure pour l´histoire avec link a tal
Bonjour Kévin.
Hey Crying, ça va ? Hey Uvo, ça va ?
et bonne app´ Clioo
Bye Clioo.
Abalo, ouais et toi ?
Oui merci je suis nouveau
Uvo Je suis super stressé
Abalo-> Jdisais Re pour Angelo
Je ne pars pas encore!
Re
Sora Wesh
Réctification!Je vais manger!
A toute!
Re Shadow
wech la famille
Bonne app´ alors Sora
wesh etoile
Merci ^^
Etoile-> J´attends l´adresse msn de ta "grande soeur" Stp!
Re Etoile
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.