En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:31:48
PTDR 007
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:32:04
Abalo-> Bah je croyais que ça se passait bien?
Air-Force-One
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:32:43
Mattew ~~> Mouai.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:33:55
ir-Force-One profil
Posté le 01 décembre 2007 à 12:32:43 avertir modérateur
Mattew ~~> Mouai.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Ai confiance!!!!!!
Air-Force-One
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:34:55
Mattew ~~> Oh t´inquiète, je sais que je suis un bon coup.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:36:23
Tant mieux !
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:37:00
MatthewBellamy- profil
Posté le 01 décembre 2007 à 12:32:04 avertir modérateur
Abalo-> Bah je croyais que ça se passait bien?
Oui, et non.
-Angelo-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:37:54
Je vais manger je re aprés!
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:38:18
Bonne app´
Uvogiine
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:38:59
Quel bogoss, Agent.
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:39:10
Okay bon app´!
Abalo-> Raconte.
Air-Force-One
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:39:59
Hiisoka ~~> Faut croire.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
etoile34
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:40:10
mes jarrive pas a faire le lien alors tu va sur internet tu tape miss34 en o yaura un cadre a coté de recherche et tu tape miss.lolo.34
c pas dur
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:40:13
Sora Comme tu le sais sans, j´aime une fille... Bah j´ai eu son adresse, j´ai hésité eux jours... puis je l´ai ajouter dans mes contacts, hier soir. Et depuis, j´attends qu´elle se connecte/
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:43:07
Abalo->ah Okay!
Etoile-> Okay je vais me debrouillé seul!!
The_Abalo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:43:40
Donc en gros, soit j´arrange un peu la situation... Soit je l´empire.
etoile34
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:44:26
abalo c kii ste fille
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:44:45
Etoile-> c´est bon j´a
death24
Niveau 14
01 décembre 2007 à 12:45:03
Son nom de code c´est MA.
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:45:17
J´ai vu ton profil ^^
Une seule Question par contre ^^
Elle a quelle age ta grande soeur?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.