* Posté le 01 décembre 2007 à 12:22:46 avertir modérateur
* Sora
T´es bête ou te le fais exprès ? Non mais moi je parle de mon problème sentimental IRL
Pas de cette sale gamine
Bah Oui que je le fait exprès xD
Jsais que tu parles de ton histoire Sentimental
Mais je le repete!!
J´étais en plein trip!! xD 