Et le lait, Lait Eau.
9:00 - 10:00 / 13:30 - 15:30 Béni soit le mec qui est tout là haut.
-Karabatic- (M´en fiche, je cherche même plus à savoir qui est qui, z´avez trop de pseudos. Oo) C´est tout?
Bon j´y vraiment là, à plus.
Et banni soit l´enculé qui est tout là bas.
Liuly ~ J´utilise que Ti_Bapt et celui-là, les autres, basta.
-Karabatic- Ouais mais non, j´ferais des C/c que ça vous plaise ou non! (Sauf exceptions... )
Re mes ami
´Roo...
Salut Flint.
J´vais bouffer.
++
Salut liuly sa va
Bon ap´ -Karabatic-.
Flint Ca va, et toi?
Super bien j´ai passé le cape a passé merci d´avoir postez et deoser de ne tavoir aps mit
Bon ap´ bAPT
Flint Pas grave, de toute façon on se connaît à peine (voire pas du tout. )
les gars ça va bien .
je sui un peu la
Sith regarde mon, topic j´ai fait mes 10,000Liuly on se croise et bon ..
Re à tous
flint mouuai
flint On se croise, sans se parler énormément.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.