Mouais, ça fait deux semaines que je traine sur les forums toute la journée.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:22:24
Je suis sur que Léo va encore poster un message.
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:22:40
Gagné Olivier.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:23:01
Je suis trop fort.
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:23:32
Ah okay.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:23:52
Désolé Bapt.
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:24:06
J´ai pas envie de partir.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:24:11
J´ai oublier le tiret.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:24:34
Cela fait maintenant un quart d´heure que je dois aller manger Léo.
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:25:28
C´est pas faux.
J´écoute une dernière chanson, et je me barre.
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:25:59
J´ai eu une putain de crampe tout à l´heure en sport, dès que je bougeais mon mollet, ça me bloquait, mon muscle se contractait tout seul, et ça faisait hyper mal. J´ai encore légèrement mal. J´me suis rendu compte que j´avais pas bu depuis hier soir.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:26:11
Cette fois ci je vais manger.
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:26:41
Tu avais oublier ta prière pour moi en direction du Vélodrome Bapt. Je suis vraiment dehors.
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:26:54
Faut boire Bapt, faut boire !
Bon ap´ Olivier !
Pseudo supprimé29 novembre 2007 à 21:27:03
-Karabatic- Tu vas finir dessécher, comme une vieille pomme. xD
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:27:29
Je parie qu´Olivier va poster un message, encore.
-Karabatic-
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:28:14
Oliv´ ~ Ah okay. Léo ~ J´avais bu qu´un verre de coca light ce midi, avant de manger.
Liuly ~ Bapt, on m´appelle. Tu m´as même pas reconnu.
death24
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:28:39
Ouais mais c´est nul ça, vive l´eau !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.